mercredi 20 octobre 2010

Une nouvelle vie

Je m'appelle Timothée Burger, j'ai 21 ans et je veux être acteur.
Non, je reprends...
Je m'appelle Timothée Burger, j'ai 21 ans et je vais être acteur.
A partir d'aujourd'hui, cher lecteur, je te ferai partager mes expériences, mes galères (et je sais qu'il y en aura), mes petits soucis, mes joies et mes peines.
Tu pourras commenter si tu le souhaites, tout en respectant la charte de mon blog : pas de racisme, pas d'agressivité gratuite, pas de publicité.
Si tu te reconnais dans ce que j'écris, n'hésite pas à me raconter tes propres expériences. Si tu as des conseils à me donner, ils seront les bienvenus.

Je me donne cinq ans. Cinq années durant lesquelles je vais tout essayer, tout donner pour vivre mon rêve. Au bout de ces cinq ans, si je n'ai pas réussi, si je n'arrive pas à vivre de mon art, alors ce blog, tout comme mes ambitions s'éteindront d'eux-mêmes.

Je ne te cache pas, cher lecteur, qu'au moment de démarrer une nouvelle vie, j'ai un peu peur.
Mais la foi déplace les montagnes et j'ai foi en moi. Heureusement, je ne suis pas seul dans cette aventure. Mes parents et ma petite sœur me soutiennent. Je ne t'en dis pas plus aujourd'hui parce que le temps presse, mais dès demain, je te raconterai d'où je viens et ce que j'ai fait jusqu'à présent.

Mais pour l'instant, je dois te laisser pour aller finir ma valise.

Nous sommes le mercredi 20 octobre 2010, il est bientôt minuit.
Je suis Timothée Burger, j'ai 21 ans et demain je commence une nouvelle vie.
Demain, je monte à Paris !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire